Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Rechercher
Lorsqu’on est adolescente, il arrive que l’on s’invente des jeux étranges entre copines, des jeux étranges qui peuvent devenir dangereux, dangereux au point de changer le court de sa vie.

Kate, Théa, Isa et Fatima se sont rencontrées dans une école privée à l’adolescence, avec chacune un passé douloureux. Leurs fêlures les ont rapprochées au point de devenir les meilleures amies du monde, INSEPARABLES.

Elles ont partagé leurs premiers émois, leurs premières passions, et surtout le mensonge. Mais ce qui ne devait être qu’un jeu, va les unir pour toujours dans un terrible secret. Alors que l’une d’entre elles a besoin de ses amies, même après plusieurs années de silence, un seul texto d’appel à l’aide suffira à les réunir.

Les réunir pourquoi ? Un mensonge vieux de 20 ans…

Comme tous les mensonges il finira par être révélé. Mais si un mensonge en cachait un autre ? Et si ce pacte entre meilleures amies était biaisé dès le départ ?

Ce livre m’a tenu en haleine, m’a donné envie de connaître les pensées et les ressentis de chacune de ses filles. Car même si elles sont des menteuses, elles sont vraiment attachantes et se sont uniquement laissées prendre à leur propre jeu. Et lorsqu’on a commencé à mentir il devient impossible de dire la vérité.

Je vous souhaite de passer un agréable moment avec Kate, Théa, Isa et Fatima et de résoudre le mystère de leurs mensonges. Bonne lecture

Sandra